Forum Caméra Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Caméra Café

Forum Caméra café, forum sur la série avec beaucoup humour !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du sujet "invités"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo_x1
L'Equipe adminitrative
ludo_x1


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38

Règlement du sujet  "invités" Empty
MessageSujet: Règlement du sujet "invités"   Règlement du sujet  "invités" EmptySam 22 Aoû - 22:50

Bonjour,

Ce sujet est fait pour les non-inscrits mais cependant je vous demanderais de bien vouloir respecter le règlement suivant :

Pas de message à caractère répréhensible (injurieux, vulgaire, obscène, sexuel, menaçant, raciste, diffamatoire...)

Pas de langage SMS ou chat et veuillez surveiller votre orthographe

Pas de pub ou de lien dans les messages, il y a des forums pour ça! Ils seront supprimés.

Pas de flood

Et enfin courtoisie et très bonne humeur sont de rigueur!

Bon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm
Em40
Nouveau membre
Em40


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 44

Règlement du sujet  "invités" Empty
MessageSujet: Re: Règlement du sujet "invités"   Règlement du sujet  "invités" EmptyDim 13 Déc - 13:04

Pourquoi quand nous ne somme pas inscrit le forum, nous est cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
mika33
Nouveau membre
mika33


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Règlement du sujet  "invités" Empty
MessageSujet: Re: Règlement du sujet "invités"   Règlement du sujet  "invités" EmptyDim 13 Déc - 13:08

Cela est fait exprés, pour donner envie aux utilisateurs de s'inscrire sur le forum, j'ai un forum stargate ou j'ai fait la même chose estça donne pas mal, de plus le forum caméra café est super je trouve, et de plus on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm
Vendetta
Invité




Règlement du sujet  "invités" Empty
MessageSujet: Invité qui poste un message   Règlement du sujet  "invités" EmptyDim 13 Déc - 13:12

Votre forum doit être super, je vais mis inscrire, rien que pour rire et je suis un incollable sur caméra café.

Il est vrai que nous n'avons que un seul forum caméra café celui de m6, mais bon il est très simple, que celui-ci est bien plus ,vivant et coloré.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du sujet  "invités" Empty
MessageSujet: Re: Règlement du sujet "invités"   Règlement du sujet  "invités" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du sujet "invités"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Caméra Café :: BIENVENUE SUR CAMERA CAFE LE FORUM :: Pour les non-inscrits-
Sauter vers: